Situation

Les appartements Casa Costa sont situés à l’entrée du village , dans 2 maisons insérées dans un joli jardin. Un environnement calme et préservé, surplombant une propriété plantée d’oliviers séculaires et d’arbres fruitiers. Les disputes des oiseaux, le roucoulement de la fontaine, les parfums de l’immortelle, du jasmin du faux-poivrier… vous  invitent à la relaxation et au ressourcement. Depuis votre terrasse ombragée ou confortablement installé sur le solarium, vous apprécierez la quiétude des lieux, vous ne vous lasserez pas de la vue féerique sur la vallée et la mer.

Lama, grâce au travail de ses habitants, a préservé son authenticité . Une architecture faite d’un mélange de vieilles maisons construites dans le quartier médiéval, et de grandes maisons bourgeoises d’inspiration toscane, vous feront apprécier le charme de ce village.

Lama est situé dans la vallée de l’Ostriconi, entre Balagne, désert des Agriates et Centre Corse. C’est donc une variété infinie de paysages et d’activités qui vous est offerte par sa situation privilégiée. Dans un rayon de moins d’1h, vous trouverez les principaux centres urbains de la Haute-Corse : Bastia, Calvi, l’Ile-Rousse, St Florent et Corte. D’ici, vous pourrez aisément découvrir la région, ses villages typiques, ses églises romanes et baroques, déguster ses produits régionaux, parcourir la route des artisans et vous immerger dans le travail de la terre, du bois ou du verre… pour un séjour inoubliable !